Loading...

Vous avez des questions ?
Ça tombe bien, nous avons plein de réponses.

Questions les plus posées

Que permet l'offre gratuite ?
L'offre gratuite vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités à à l’exception de la fonctionnalité scénario. Vous êtes limités à 15 actions par jour par type d’action (visite de profil, suivi de profil, demande de connexion et message).
En quoi consiste l'offre d'essai ?
L’offre d’essai dure 7 jours et vous donne accès à l’ensemble des fonctionnalités de notre offre “Avancée”. Lorsque celle-ci se termine, vous conservez toutes vos données mais vous perdez l’accès aux scénarios et vous êtes limité à 15 actions par type d’action (visite de profil, suivi de profil, demande de connexion, message) par jour.
Mon compte peut-il être banni en utilisant ProspectIn ?
ProspectIn simule le comportement humain en mettant en place des délais aléatoires entre l'exécution des différentes actions. Nous intégrons également des quotas quotidiens pour chaque action afin de ne pas dépasser les seuils fixés par LinkedIn. Vous pouvez ainsi prospecter sur LinkedIn via ProspectIn sans vous soucier de la sécurité de votre compte LinkedIn.
Peut-on récupérer des mails grâce à ProspectIn ?
Lorsque vous vous connectez avec quelqu'un sur ProspectIn, son email est automatiquement récupéré. Pour l’obtenir, il vous suffit de télécharger vos données au format CSV via l’onglet campagne depuis le back-office ou d'exporter automatiquement les informations vers votre outil préféré (Google Sheet, CRM, outil d'emailing...)

Vous avez une question spécifique ?

Chattez avec nous !

Parler avec l'équipe