Loading...

Vous avez plein de questions ?
Ça tombe bien, nous avons plein de réponses.

Comment ça marche ?

Prise en main de ProspectIn, fonctionnement et spécificités.

Général

Je ne comprends pas comment utiliser ProspectIn
Malgré nos efforts pour simplifier son utilisation, ProspectIn peut parfois rester un peu difficile à appréhender. Consultez nos vidéos tutoriels et notre blog pour comprendre en détail son fonctionnement. Si malgré tout ce n'est pas clair, contactez-nous sur le chat depuis le back-office, nous répondons en moins d'une minute.
Comment obtenir une démo ?
Nous avons fait le choix de privilégier un outil très ergonomique et simple d’utilisation avec un prix abordable. Etant donnée notre pricing, nous avons fais le choix de ne pas avoir de commerciaux dédiés aux démos. Nous avons un système d’onboarding avancé qui vous guidera dans toutes vos étapes sur ProspectIn. Enfin, notre service client répond très rapidement sur notre chat intégré, alors à la moindre question, n’hésitez pas. 🙃
Est-ce une extension ou une version en ligne ?
ProspectIn est une extension Google Chrome, ce qui permet d’effectuer les actions depuis votre ordinateur, et évite ainsi les comportement suspects vis à vis de LinkedIn. En savoir plus sur la sécurité de mon compte
Faut-il garder un onglet LinkedIn ou mon ordinateur ouvert ?
Pour que vos actions s’exécutent, il est nécessaire de garder votre ordinateur allumé avec un onglet LinkedIn ouvert et l’extension active. En revanche vous pouvez utiliser votre navigateur comme bon vous semble et vous n’êtes pas obligé d’avoir le CRM ProspectIn ouvert. 😄

Utilisation de ProspectIn

Y'a t-il une limite d'export dans le CRM ?
Vous pouvez exporter autant de profils que vous souhaitez dans le CRM, peu importe votre abonnement. En revanche, LinkedIn limite l'affichage des résutats de recherche à 1000. Il n'est donc pas possible d'exporter plus de 1000 prospects par recherche (jusqu'à 2500 avec le Sales Navigator). Si votre recherche comprend plus de 1000 résultats, essayez de la découper en plusieurs recherches de plus petites tailles afin de pouvoir exporter l'ensemble des prospects. Lisez notre article sur comment exporter plus de 1 000 prospects.
Combien de prospects je peux contacter avec ProspectIn ?
Afin de protéger votre compte de restriction par LinkedIn pour spam, nous fixons des quotas d'action quotidiens maximum (entre 80 et 100 actions demandes de connexion, entre 120 et 150 messages et entre 160 et 200 visites, de manière aléatoire pour simuler le comportement humain). Une fois ces quotas atteints, vos actions ne s'envoient plus, jusqu'à ce que vous récupériez vos quotas, le jour suivant (les quotas se mettent à jour pendant la nuit heure française). Pour en savoir plus sur les quotas journaliers, lisez notre article.
Peut-on modifier les heures d'envoi d'action avec ProspectIn ?
Vous pouvez choisir les heures et les jours ou ProspectIn enverra des actions. Pour cela, rendez-vous dans l’onglet ‘paramètres’ dans le menu de gauche. Attention, pour que vos actions s'exécutent il faudra que votre ordinateur soit allumé avec un onglet LinkedIn ouvert.
Puis-je continuer d'utiliser LinkedIn lorsque l'extension ProspectIn effectue des actions ?
Vous pouvez continuer à utiliser LinkedIn lorsque l’extension ProspectIn est activée, mais nous ne vous recommandons pas d’envoyer d’invitations ou de messages hors conversatoin en parallèle de ProspectIn, puisque nous ne pourrons plus nous assurer que votre compte reste en dessous des quotas fixés par LinkedIn. Vous pouvez en revanche répondre à vos prospects générés grâce à ProspectIn sans craindre de dépasser vos quotas de messages.

Vous avez une question spécifique ?

Chattez avec nous !

Parler avec l'équipe