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Ça tombe bien, nous avons plein de réponses.

Fonctionnalités

Ce que vous pouvez faire avec ProspectIn.

Ce que permet ProspectIn

Peut-on envoyer des invitations ou des messages automatiquement avec ProspectIn ?
Le fondement même de ProspectIn est l'automatisation des envois d'invitations et de messages sur LinkedIn, à une liste de prospects que vous pouvez importer depuis une recherche LinkedIn ou directement via un fichier au format CSV. Voir comment ça fonctionne.
Qu'est-ce que les scénarios ?
La fonctionnalité scénario vous permet de séquencer des actions (visite de profil, suivi de profil, demande de connexion, message) entre elles selon certains délais et certaines conditions, le tout de manière entièrement automatisée. Une forme de marketing automation, utilisant des profils LinkedIn à la place des emails, et donc avec un taux d'ouverture et d'engagement, très, très intéressant. Voici une petite vidéo et un article expliquant comment utiliser cette fonctionnalité. 😜
Comment récupérer les emails avec ProspectIn ?
Lorsque vous vous connectez avec quelqu'un sur ProspectIn, son email est automatiquement récupéré. Pour l’obtenir, il vous suffit de télécharger vos données au format CSV via l’onglet campagne.
ProspectIn a t-il des synchronisations avec des CRM ?
Grâce à la fonctionnalité Triggers, ProspectIn est maintenant connecté à la majorité des CRM du marché, via Zapier, un outil permettant de connecter facilement différentes applications entre elles. Hubspot, PipeDrive, Zoho, Salesforce, Google Sheet etc...

Automatisation des tâches LinkedIn

Quelle est la différence entre une note d'invitation et un message ?
Lorsque vous envoyez une demande de connexion sur LinkedIn, vous pouvez choisir d'ajouter une note (300 caractères maximum) accompagnant votre demande de connexion. Ce n'est pas obligatoire, mais cela permet de personnaliser l'approche, et de donner à vos prospects des détails sur la raison de votre ajout, et donc potentiellement d'améliorer votre taux d'acceptation. Pour envoyer un message (jusqu’au 10 000 caractères), vous devrez être connecté avec la personne. Les notes sont donc utiles pour les personnes avec qui vous voulez entrer en contact, tandis que les messages sont utilisés pour communiquer avec les personnes avec qui vous êtes déjà connectés. Pour en savoir plus, lisez cet article.
A quoi sert la fonctionnalité suivre ?
La fonctionnalité ‘suivre’ permet d’attirer l’attention sur votre profil. Les profils que vous suivez reçoivent une notification indiquant que vous suivez leur actualité sur LinkedIn. La curiosité humaine les incite à visiter votre profil en retour, permettant de promouvoir votre profil et de faire grossir votre réseau (suivi en retour, demande d’ajout).
A quoi sert la fonctionnalité visite ?
La fonctionnalité ‘visite’ permet d’attirer l’attention sur votre profil. Les profils que vous visitez reçoivent une notification indiquant que vous avez visité leur profil. La curiosité humaine les incite à visiter votre profil en retour, permettant de mettre en avant votre profil et créer de nouvelles connexions.

Besoin d'une démonstration ?

Etant une petite équipe, nous avons choisi de concentrer nos actions là où nous avons vraiment de la valeur : construire le meilleur outil d'automatisation LinkedIn du marché, à un prix ultra-compétitif.

C'est pourquoi, nous n'assurons ni démonstration ni support téléphonique.
Mais ce n'est pas sans contrepartie. Notre support chat vous répond en quelques secondes. Notre démo en ligne vous accompagne pas à pas. Nos contenus éducatifs vous feront devenir expert de la prospection LinkedIn.

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