Loading...

Vous avez plein de questions ?
Ça tombe bien, nous avons plein de réponses.

Problèmes Techniques

Actions qui ne s'envoient pas, problème d'export...

Envois d'actions et configuration des campagnes

Mes actions ne s'envoient pas
Vérifiez tout d'abord que vos quotas journaliers ne sont pas à 0 et que votre extension est bien active avec un onglet LinkedIn ouvert. Sans ça les actions ne peuvent pas s'envoyer. Si le problème persiste, contactez-nous sur le chat depuis le back-office. Pour rappel votre extension doit être active avec un onglet LinkedIn ouvert pour que vos actions s'envoient.
Impossible d'envoyer un message à mes prospects
Vérifiez que vous n'essayez pas d'envoyer un message à des prospects avec qui vous n'êtes pas connectés (c'est à dire qui ne sont pas déjà dans votre réseau). Si c'est le cas vous devez choisir "Connexion" et non "Message" car LinkedIn n'autorise pas l'envoi de messages aux personnes de niveau 2 et plus.
Je n'arrive pas à accéder au back-office
Si un écran rose charge à l'infini vous indiquant de vous ouvrir un onglet LinkedIn alors qu'il est effectivement ouvert, essayez de vous déconnecter puis reconnecter de LinkedIn. Si le problème persiste, contactez-nous. 👩 💻
Les prospects ne passent pas à l'étape suivante de mon scénario
Le fonctionnement des délais des scénarios est le suivant : Lorsque vous lancez un scénario classique "visite/connect/message" avec un délai de 1 jour entre les actions, un script qui tourne 2x par jour (13h et 1h du matin heure française) vient analyser quand la dernière action a été effectuée, afin de déterminer si le prospect doit passer à l'étape suivante ou non.
Si, au moment du script, la dernière action a été effectuée il y'a moins de 24h, alors le prospect ne passe pas a l'étape suivante.

Donc si cela fait 23h que l'action a été effectuée au moment du script, le prospect ne passera pas a l'étape suivante 1h après que le script a été joué, mais 13h après, lors du passage du deuxième script de la journée. Ceci peut expliquer que les délais soient parfois supérieurs à 1 jour.

Export et extension

Je ne peux pas exporter plus de 1000 prospects
LinkedIn limite l'affichage des résultats de recherche à 1000. Il n'est donc pas possible d'exporter plus de 1000 prospects par recherche (jusqu'à 2500 avec le Sales Navigator). Si votre recherche comprend plus de 1000 résultats, essayer de la découper en plusieurs recherches de plus petites tailles afin de pouvoir exporter l'ensemble des prospects.
Impossible de charger le nombre de personnes à exporter dans l'extension
Ce problème peut arriver lorsque vous utilisez 2 écrans. Il suffit de placer la fenêtre sur votre écran principal pour résoudre le problème.
L'export n'exporte aucun prospect dans le back-office
Lorsque vous effectuez une recherche via LinkedIn et que vous exportez des prospects à partir de cette recherche, notre outil va "scanner" les différents profils afin de récupérer leurs informations. Lorsque l'export est terminé, notre outil sauvegarde automatiquement où il s'est arrêté dans son "scan", afin de reprendre là où il s'était arrêté la dernière fois pour ne pas créer de doublons dans les exports. Lorsque que vous essayez d'exporter des profils à partir d'une recherche que vous avez déjà effectuée, si vous avez déjà atteint une première fois la fin de la recherche, l'outil n'aura aucun profil à scanner.

Vous avez une question spécifique ?

Chattez avec nous !

Parler avec l'équipe