Loading...

Vous avez plein de questions ?
Ça tombe bien, nous avons plein de réponses.

Sécurité

Votre compte ne risque rien, découvrez pourquoi !

Mon compte peut-il être banni en utilisant ProspectIn ?
ProspectIn simule le comportement humain en mettant en place des délais aléatoires entre l'exécution des différentes actions. Nous intégrons également des quotas quotidiens pour chaque action afin de ne pas dépasser les seuils fixés par LinkedIn. Vous pouvez ainsi prospecter sur LinkedIn via ProspectIn sans vous soucier de la sécurité de votre compte LinkedIn. Pour en savoir plus sur la sécurité, lisez notre article.
Pourquoi le choix d'une extension et pas une version "cloud" ?
Nous avons privilégié le choix d’une extension car cela nous permet d’effectuer les actions en arrière plan de votre compte LinkedIn. Ce fonctionnement permet de simuler parfaitement un comportement “naturel”, contrairement à une version "cloud". La version cloud passe par un proxy, souvent à l'étranger, qui vous identifie à des centaines voire des milliers de kilomètres de votre localisation actuelle, ce qui correspond à un comportement extrêmement suspect pour LinkedIn.
Décriées ces derniers mois, les extensions reviennent aujourd'hui au devant pour la simple et bonne raison que LinkedIn détecte l'utilisation de robot sur des proxy. 😊
Si toutefois, vous souhaitez utiliser notre outil en version cloud, suivez notre tutoriel.
Pourquoi dois-je passer par le CRM/back-office pour effectuer mes actions ?
Le CRM permet d’envoyer vos différentes actions en simulant au mieux le comportement humain. Il assure que vous ne dépassiez pas les quotas fixés par LinkedIn et que certains délais soient respectés entre l'exécution des actions.
Avez-vous des gardes-fous si j'envoie trop d'invitations ou de messages sur LinkedIn ?
ProspectIn est capable de détecter des comportements anormaux de manière automatique. Dans ce cas, vos envois d’actions sont suspendus et nous menons notre propre enquête pour en déterminer les causes. Heureusement, ceci n'est plus arrivé depuis la commercialisation de ProspectIn en septembre 2019. 😎
En quoi ProspectIn est-il plus sécurisé que la concurrence ?
Les outils comme Dux-Soup ou LinkedHelper manipulent le code source de LinkedIn pour insérer des éléments, ce qui laisse des “traces” détectables très facilement et a mené au bannissement de nombreux comptes parmi leurs utilisateurs.
Peut-on envoyer des invitations ou des messages en plus des quotas imposés par ProspectIn ?
Nous avons conçu ProspectIn pour rester sous les limites imposées par LinkedIn. Dans le cadre d'une utilisation exclusive il n'y a aucun risque pour votre compte. En revanche si vous envoyez des invitations supplémentaires ou utilisez un autre outil en parallèle, nous ne pouvons garantir la sécurité de votre compte LinkedIn.

ProspectIn, l'outil le plus sécurisé du marché.

Le meilleur outil d'automatisation LinkedIn du marché, à un prix ultra-compétitif. Mais aussi, le plus sécurisé. Contrairement à nos concurrents comme Zopto, Dux Soup ou encore Linked Helper, nous avons mis en place des sécurités infaillibles.

Des quotas journaliers pour ne pas dépasser les limites de LinkedIn. La simulation du comportement humain par notre outil grâce à un délai aléatoire entre les actions, ou encore un envoi des actions depuis votre adresse IP.

Pour aller encore plus loin, nous avons mis en place un système d'alerte sur les comportements "anormaux" pour préserver la sécurité de votre compte LinkedIn.

Notre outil est indétectable par LinkedIn.

En savoir plus sur la sécurité de l'outil

Vous avez une question spécifique ?

Chattez avec nous !

Parler avec l'équipe