ProspectIn | Frequently Asked Questions

How to automate your prospecting on LinkedIn?

You have questions? We have answers.

Most frequent asked questions

We receive a lot of questions. Here are the answers.

The free plan gives you access to all features except for the scenario feature. You are limited to 15 actions per day per type of action (profile visit, profile follow, connection request and message).

The trial period lasts 7 days and gives you access to all of the features of our Advanced plan. When it ends, you keep all your data, but you lose access to the scenarios and you are limited to 15 actions per type of action (profile visit, profile follow, connection request, message) per day

For your actions to be executed, it is necessary to keep your computer turned on with a LinkedIn tab open and the extension active. However, you can use your browser as you see fit and you don't need to have ProspectIn CRM open.

ProspectIn simulates human behavior by setting up random timers between actions. We also incorporate daily quotas for each action so as not to exceed the thresholds set by LinkedIn. You can then prospect on LinkedIn via ProspectIn without worrying about the safety of your LinkedIn account.

When you connect with someone on ProspectIn, their email is automatically retrieved. To get it, download your data in CSV format via the campaign tab.

To protect your LinkedIn from restriction for spam, we set maximum daily action quotas (between 80 and 100 for connection requests and follows, between 120 and 150 for messages and between 160 and 200 for profile visits). Once these quotas are reached, your actions are no longer sent, until your quotas reset the next day (quotas are updated at 2 AM UTC+1).


Questions ordered by category

Do you have a more precise question? This should help.

You don't find your answer?

Contact our 5 stars customer support via the chat. We usually answer in less than 30 seconds.

================================================== -->

ProspectIn | Foire aux questions

Comment automatiser sa prospection LinkedIn ?

Vous avez plein de questions ? Ça tombe bien : nous avons plein de réponses.

Questions les plus fréquentes

Nous recevons beaucoup de questions. Voici les plus fréquentes.

L’offre gratuite vous donne accès à l’ensemble des fonctionnalités à l’exception de la fonctionnalité scénario. Vous êtes limités à 15 actions par jour par type d’action (visite de profil, suivi de profil, demande de connexion et message).

L’offre d’essai dure 7 jours et vous donne accès à l’ensemble des fonctionnalités de notre offre “Avancée”. Lorsque celle-ci se termine, vous conservez toutes vos données mais vous perdez l’accès aux scénarios et vous êtes limité à 15 actions par type d’action (visite de profil, suivi de profil, demande de connexion, message) par jour

Pour que vos actions s’exécutent, il est nécessaire de garder votre ordinateur allumé avec un onglet LinkedIn ouvert et l’extension active. En revanche vous pouvez utiliser votre navigateur comme bon vous semble et vous n’êtes pas obligé d’avoir le CRM ProspectIn ouvert.

ProspectIn simule le comportement humain en mettant en place des délais aléatoires entre l'exécution des différentes actions. Nous intégrons également des quotas quotidiens pour chaque action afin de ne pas dépasser les seuils fixés par LinkedIn. Vous pouvez ainsi prospecter sur LinkedIn via ProspectIn sans vous soucier de la sécurité de votre compte LinkedIn.
Pour en savoir plus sur la sécurité, lisez notre article

Lorsque vous vous connectez avec quelqu'un sur ProspectIn, son email est automatiquement récupéré. Pour l’obtenir, il vous suffit de télécharger vos données au format CSV via l’onglet campagne depuis le back-office.

Afin de protéger votre compte de restriction par LinkedIn pour spam, nous fixons des quotas d'action quotidien maximum (entre 80 et 100 actions demandes de connexion, entre 120 et 150 messages et entre 160 et 200 visites, de manière aléatoire pour simuler le comportement humain). Une fois ces quotas atteints, vos actions ne s'envoient plus, jusqu'à ce que vous récupériez vos quotas, le jour suivant (les quotas se mettent à jour pendant la nuit heure française).


Questions par catégorie

Vous avez une question plus précise ? Ceci devrait vous aider.

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

Contactez notre support 5 étoiles via le chat instantané. Nous répondons en moyenne en moins de 30 secondes.

================================================== -->