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Questions fréquentes

FAQ

Besoin de plus d'informations pour commencer ? Pas de soucis, nous sommes là pour y répondre !

Avez-vous un support client ?
4,9/5. C'est la note moyenne attribuée par nos utilisateurs sur notre support client. Nous sommes là pour vous aider ! Nous répondons en moyenne en moins de 5 minutes via le chat, de 8h00 à 19h, du lundi au vendredi. (Toujours avec le sourire) 😁
Y'a t-il des synchronisations avec d'autres outils type CRM?
Absolument. Grâce à l'intégration Zapier et Integromat, il est possible de synchroniser ProspectIn avec la majorité des CRM et plus de 2 000 applications.
Combien puis-je gérer de comptes LinkedIn avec PropsectIn ?
L'offre Entreprise vous permet de gérer 3 comptes minimum. Mais il n'y a pas de maximum. Vous pouvez prendre des places supplémentaires dont le coût diminue proportionnellement au nombre total de places achetées. En savoir plus.
Combien de temps dure l'essai gratuit ?
L'essai dure une semaine, renouvelable une fois en contactant notre support client.
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