L'automatisation de votre activité LinkedIn n'est pas un choix anodin. Faites-le de manière avertie !
Voir le comparatifPrenez l'outil en main en quelques secondes. Plus besoin d'être un expert du marketing digital.
Sécurité
Simulation du comportement humain, quotas journaliers, détections des comportements à risques...
Efficacité des campagnes
Suivi des conversions, test A/B, scénarios d'automatisation...
De tous les outils de prospection qu'il m'a été donné de tester (Dux-Soup par exemple), je peux affirmer qu'il s'agit bel et bien d'un des plus efficaces et sécurisés du marché.
BENOÎT DUBOS - FORMATEUR LEAD GENERATION ET CO-FONDATEUR DE GROOWSTER
Dux-Soup a été l’un des premiers acteurs sur le marché de l’automatisation LinkedIn, ils ont donc aussi bénéficié de “l’avantage du précurseur”. Aujourd’hui, Dux Soup est totalement dépassé, que ce soit en matière de fonctionnalité, d’ergonomie, ou de sécurité. On fait le point.
“Dux-Soup propose les fonctionnalités basiques de LinkedIn, mais rien de plus. ”
Pas de fonctionnalité scénario, encore moins de fonctionnalité triggers. Cet outil peut être utile si vous voulez simplement agrandir votre réseau, mais si vous voulez passer votre prospection au niveau supérieur, il ne vous sera pas d’une grande utilité. Effectuer des scénarios de prospection avec relances conditionnelles, accepter automatiquement les demandes d’invitations reçues en envoyant un message de bienvenue, envoyer un message aux personnes ayant commenté votre post automatiquement, ou encore envoyer automatiquement une demande de connexion accompagnée d’une note à toutes les personnes qui visitent votre profil… Impossible avec Dux Soup. Il vous faudra utiliser ProspectIn.
Peu importe votre activité LinkedIn, nous croyons que l'automatisation doit être un vecteur d'amélioration de la portée de votre compte et non un outil de spam risqué.
Que vous soyez marketeur, entrepreneur, commercial, freelance, recruteur... ProspectIn vous permet de générer de nouveaux contacts qualifiés, de manière automatisée, et en toute sécurité.
Dux-Soup ne propose pas non plus d’offre multi-comptes adaptée aux agences ou aux équipes de commerciaux ou de business developer, une fois de plus il vous faudra passer par ProspectIn pour pouvoir gérer tous vos comptes depuis une seule interface, et éviter de contacter plusieurs fois le même prospect avec vos différents comptes, grâce au contrôle anti-doublon.
L’interface de Dux-Soup est digne d’un site internet des années 2000 et sa navigation est totalement contre intuitive. Contrairement à Prospectin, vous ne disposez pas d’une interface dédiée à partir de laquelle vous pouvez gérer toutes vos campagnes et vos prospects.
Pour effectuer vos actions, tout de se passe depuis une pop-up qui modifie le code HTML de LinkedIn. La conséquence ? Le risque de voir votre compte banni par LinkedIn. En effet, la modification de l’interface de LinkedIn par des applications tierces est extrêmement simple à détecter, il y’a fort à parier que Dux Soup sera le prochain sur la liste. Alors si vous tenez à votre compte LinkedIn, optez plutôt pour la solution qui a tout misé sur la protection de votre compte : ProspectIn.